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Livraison

Expédition et Livraison

Expédition de votre colis 🚀

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48h maximum pour les produits standards, hors produits sur mesure, après réception du paiement.

La livraison se fait ensuite sous 24 à 48h.

Les produits hors stock ou sur mesure sont expédiés de notre atelier sous 15 jours ouvrés maximum.

Modes de livraison 📦

Nous proposons plusieurs modes de livraison sur notre site :

  • La livraison à domicile (GLS)
  • La livraison sur lieu de travail / entreprise (DPD)
  • La livraison en point relais pickup (DPD)

Les produits volumineux sont expédiés sur palette, directement à l'adresse de votre choix, via notre partenaire DACHSER.

Pour les livraisons vers la Suisse ou la Corse, la livraison se fait en Colissimo à domicile contre signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Zones de livraison 🌍

Nous livrons nos produits en France métropolitaine, Corse, et dans toute l'Europe.

Si vous souhaitez une livraison hors France métropolitaine et Europe, contactez notre service client, nous vous enverrons un devis pour une livraison longue distance.

Frais de livraison 💸

La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 299€ TTC.

Pour toute commande inférieure à 299€ TTC d'achats, les frais de livraison varient de 4€ à 30€ (selon le nombre de produits commandés)

Comment suivre mon colis ? 👀

Dès que votre commande est prête pour l'expédition, nous vous envoyons un email confirmation l'expédition de votre colis, avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison.

Si vous avez déjà un numéro de suivi, vous pouvez suivre votre livraison en temps réel :

Si votre colis est indiqué comme étant livré et que vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons de rapidement contacter notre service client.

Je suis absent(e) pendant la livraison, que faire ? 😥

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, pas de soucis ! Vous pourrez reprogrammer votre livraison directement dans votre lien de suivi, le soir même. Vous pourrez aussi choisir de faire livrer votre colis en relais si vous n'êtes pas en mesure de le réceptionner.

Mon colis est arrivé abimé, que faire ? 😳

Si votre colis arrive endommagé ou visuellement dégradé, il faut impérativement émettre des réserves sur le bon de livraison afin de garantir la prise en charge de votre demande par notre service client.

Si vous recevez des produits abimés ou défectueux, vous disposez d'un délai de 48h suivant la livraison de votre colis pour nous soumettre votre réclamation.

Politique de retour ✅

Vous avez 30 jours, une fois votre commande reçue, pour effectuer une demande de retour pour un échange ou un remboursement (sauf produits sur mesure). Les frais de retour sont à la charge du client, au prix de l'envoi, et sont directement déduits du remboursement.